Les corsaires français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corsaires français

Demeure des corsaires français, créé par le CSL pour les français.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouvelles inscriptions, merci d'envoyer un pigeon de confirmation au capitaine Pierre-Adrien Curtiss, vous serez alors affecté au groupe correspondant à votre drapeau sur corsaires1604

 

 L'image du mois

Aller en bas 
+2
Kernoch
Curtiss
6 participants
AuteurMessage
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

L'image du mois Empty
MessageSujet: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:26

Un p'tit topic ou je passerais mettre une image (je vais essayer une fois par mois).

L'image du mois 896_fr10
Revenir en haut Aller en bas
EPN
Invité




L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:31

L'image du mois Dead_roosters_sabong_01
Revenir en haut Aller en bas
Kernoch
Membre du CSL
Kernoch


Nombre de messages : 424
Localisation : à l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2007

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:54

Kernoch voyant celui qu'il supposait espagnol ainsi masqué clama:
Voilà bien des manières d'Espagnol: point de noblesse, il va jusqu'à cacher son identité pour commettre ses méfaits et ose nous provoquer en notre demeure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorsairesbretons.winnerbb.com
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:17

Le capitaine bedonnant eu un grand sourire, et dit d'un air fat:

_Voilà qui est flatteur! si les Espagnols nous surveillent, c'est qu'on s'inquiète de notre organisation!
Revenir en haut Aller en bas
EPN
Invité




L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:21

L'image du mois Cook
Revenir en haut Aller en bas
EPN
Invité




L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:03

L'Espagne est fière de ses corsaires !

L'image du mois Espagne





NationCorsairesRenomméeMoyenneVilles
L'image du mois D_esp Espagne10418821824
L'image du mois D_fra France8314881819
L'image du mois D_pir Pirates571308236
L'image du mois D_ang Angleterre599081520
L'image du mois D_hol Hollande527401412
Revenir en haut Aller en bas
Kernoch
Membre du CSL
Kernoch


Nombre de messages : 424
Localisation : à l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2007

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:37

L'espagne est peut-être fière de ses corsaires, mais elle n'a pas à l'être de ses envoyés saadiens ! En ce jour de 30 Janvier 1611, 2 lougres et 2 frégates de courses Saadiennes ont été arraisonné par les forces Française des Corsaires Bretons... Le butin est colossal et c'est une lourde perte pour le royaume d'espagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorsairesbretons.winnerbb.com
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:53

Kernoch a écrit:
L'espagne est peut-être fière de ses corsaires, mais elle n'a pas à l'être de ses envoyés saadiens ! En ce jour de 30 Janvier 1611, 2 lougres et 2 frégates de courses Saadiennes ont été arraisonné par les forces Française des Corsaires Bretons... Le butin est colossal et c'est une lourde perte pour le royaume d'espagne !

(Arkam) 2011-01-30 13:19:09 DeAth Note (Frégate :FRA: ) a fait feu sur ﺹﺎﺻﻘ (Lougre :ESP: ), et l'a coulé !!
(Clément-Joseph Dalbarade) 2011-01-30 14:28:25 Berceto (Frégate de course :FRA: ) a fait feu sur Enorme (Lougre :ESP: ), et l'a coulé !!
(Arkam) 2011-01-30 18:21:55 DeAth Note (Frégate :FRA: ) a facilement abordé et pillé دموع الله. (Frégate de course :ESP: ).
(Kernoch) 2011-01-30 20:10:05 Hermine II (Frégate :FRA: ) a facilement abordé et pillé ﻲﻧﻳﺴ ﻱﺮﺍﺪ (Frégate de course :ESP: ).

ça fait 5 navires Saadiens :ESP: :LA: coulé/abordés par les Bretons :FRA: :CB: (sur les 6 perdus par Abou jusqu'à aujourd'hui).

La France :FRA: peut être fière de ses corsaires !
Revenir en haut Aller en bas
Arkam
Capitaine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:01

Pourrais-je avoir accès aux zones reservés de ce forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Kernoch
Membre du CSL
Kernoch


Nombre de messages : 424
Localisation : à l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2007

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:48

Arkam, Curtiss va être indisponibles pour quelques jours. Je ne peux rien faire pour vous pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorsairesbretons.winnerbb.com
erick der waall
Membre du CSL
erick der waall


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours à côté de mes amis!
Date d'inscription : 15/12/2009

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:29

oyé capitaines!
nos lettres de marque n'ont plus lieu dans les Caraïbes!
en effet le jeu vient de mourrir et cela me rend très triste tant j'y étais attaché! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kernoch
Membre du CSL
Kernoch


Nombre de messages : 424
Localisation : à l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2007

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:31

Oui Erick, c'est très brutal et très dur pour tous. Je n'arrive toujours pas à le réaliser, voilà près de 5 fois que je suis retourné sur la page d'acceuil. C'est d'autant plus dur quand on a créé une confrérie, que celle-ci était en pleine extension, qu'on avait plein de projets... Aussi je vous comprend très bien: je suis moi-même très touché, après 5 années de jeu, de perdre ainsi tout un univers, des capitaines à qui je suis attaché, des projets et ma confrérie.
Il va y avoir un grand vide dans ma vie à la case "jeux en ligne" car Corsaire est irremplaçable.

En tout cas, ce fut un grand plaisir de batailler, discuter stratégie, géopolitique, bref jouer ensemble pendant ces 5 années que j'ai passé sur Corsaires ! Je tiens à tous vous remercier pour ce que vous m'avez apporté...

Bonne et joyeuse vie IRL à tous !

Kernoch vous salue bien bas !

Revenir en haut Aller en bas
http://lescorsairesbretons.winnerbb.com
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:03

moué, bien moche et bien brusque cette fermeture Sad
Dire qu'on était à 3 points d'atteindre les 1000 points d'aura chez les corsaires bretons !

au moins, auront nous fini en tête des confréries, mais le taulier a oublié de nous saluer... bon, peu importe.

J'espère de tout coeur que cette fermeture n'est qu'un passage à vide du taulier... le jeu était en pleine renaissance, on avait même invité à droite à gauche des gens à entrer dans l'aventure, des RP pleuvaient, on venaient tous de se dire ce que l'on avait sur la patate,n et l'ambiance était devenue à nouveau excellente

Vraiment, rien ne laissait présager ça, et puis avec ce que l'on préparait... on aurait vraiment fait très fort là !

Vraiment surpris et knock out dans ma tête.

J'espère que l'on restera en contact pour se regrouper tous ailleurs (même si c'était beaucoup de temps que l'on y consacrait, je crois que l'on avait tous ce besoin de se retrouver et de jouer ensemble... ).

Je vous invite tous à venir vous préinscrire ici : http://pavillonsnoirs.com/ et à se tenir au courant, il y a pas mal de gens de C1604 qui y sont déjà, on a de quoi constituer un gros réseau de bon joueurs.

suis vraiment tristounet de penser que C1604 est terminé.
SVP TOUS : donnez le plus de nouvelles sur le forum, ne perdons pas le contact.

amitiés : PAC

Revenir en haut Aller en bas
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:43

Les choses s'organisent, pavillon noir ne verra pas le jour, mais nous sommes nombreux à être sur flibustiers maintenant !
voilà l'adresse du jeu : http://fadrax.enix.org/flibustiers/index.php
Voilà le forum des anciens de C1604 qui y jouent http://portkarhaix.guildjdr.net/ , une sacré équipe de cinglé et de fripouilles, des bons RPIstes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dalbarad
Invité




L'image du mois Empty
MessageSujet: Sad very sad   L'image du mois Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:13

Je n'y étais plus pour le moment mais j'avais bien l'intention d'y retourner. Triste pour tous les passionnés. Meilleurs voeux pour la suite de vos aventures sur le net à tous.
Amicalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erick der waall
Membre du CSL
erick der waall


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours à côté de mes amis!
Date d'inscription : 15/12/2009

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:11

je me suis inscrit sur flibustiers en gardant mon nom de corsaire!
j'espère que vous avez fait pareil!
pour se retrouver c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Scaramanga
Membre du CSL
Pete Scaramanga


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:49

J'ai pas la tête à ça en ce moment. Je suis vraiment dégouté et je me laisse un peu de temps avant de me lancer dans autre chose.
Je consulte le forum régulièrement histoire de me tenir au courant et j'espère secrètement que... ce n'était qu'une mauvaise passe des tauliers et qu'on va me rendre mon navire et les 600 000 piastres que j'avais à bord pour aller botter le cul des espagnols !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erick der waall
Membre du CSL
erick der waall


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours à côté de mes amis!
Date d'inscription : 15/12/2009

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:41

je suis aussi sur "age of the sea dogs" ou la confrèrie des NN se regroupe!
Revenir en haut Aller en bas
Kernoch
Membre du CSL
Kernoch


Nombre de messages : 424
Localisation : à l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2007

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:27

Hello Pete et Dalbarad !
Ca y est j'ai avalé la pillule, mais comme Pete, je ne peux pas m'enpêcher de passer chaque jour sur la page de corsaires pour voir si le jeu ne reprennait pas.
Je vais essayer de trouver autre chose.
J'ai essayé Das Boot, je suis William Hardwick (eh oui angloys Laughing ) et je viens de m'inscrire sur Flibustier mais je ne pense pas trop m'y investir.

Encore merci et plein de bonnes choses à tous irl !

Kernoch,
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorsairesbretons.winnerbb.com
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:18

Salut à tous!

Flibustiers... c'était moche, avouons le!

La version Beta de caraibes1712.fr est enfin arrivée (après un an d'attente!)! Les marchand PNJ sont là (en beaucoup plus coriaces que sur 1604! attention ou vous mettez les pieds!) et on est déjà plus de 200 capitaines, anciens et nouveaux, à se battre sur ces eaux.

Ce jeu est vraiment l'héritier de 1604 et de dasboot. Je vous invite tous à nous y rejoindre si ce n'est pas déjà fait!

Je suis devenu Piotr Curtiss... et je navigue sous le pavillon noir cette fois ! On a formé une sacré confrérie, et on vous attend! Impatient de vous y retrouver tous, j'en ai déjà croisé quelques uns de chez nous (Cinirik) et d'autres (Jeanne Barthes, Ramius, Jan de Liefde, Oddball, Dragan, les corsaires de la maison de france... ).

Si certains ont peur de débarquer seuls, il nous reste une place dans notre confrérie de pirates, et on recrute !

Kenavo!
à très bientôt camarades!
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Capitaine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:08

Et en tant que pirate, tu compte toujours utiliser le CAP:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:46

javier de corduba a écrit:
Et en tant que pirate, tu compte toujours utiliser le CAP:lol: 
Même pas cap' !

La Cellule Anti Pirates n'avait été réunie que pour un seul but : s'occuper de la Horda Rossa.

Une fois qu'on en a eu fini avec cette flottille, elle a été dissoute. C'était en 1611, nous sommes en 1712...
Si tu veux la réactiver, je passe la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image du mois Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les corsaires français :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: