Les corsaires français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corsaires français

Demeure des corsaires français, créé par le CSL pour les français.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouvelles inscriptions, merci d'envoyer un pigeon de confirmation au capitaine Pierre-Adrien Curtiss, vous serez alors affecté au groupe correspondant à votre drapeau sur corsaires1604
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nouvelle hotesse de recrutement

Aller en bas 
+2
Jacques de Ploubalay
Curtiss
6 participants
AuteurMessage
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:58

Le CSL met le paquet pour recruter cette année!
Nouvelle hotesse de recrutement Pub_cs10

Si avec ça les Français ne s'intéressent plus au CSL !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Ploubalay
Secrétaire général du CSL
Jacques de Ploubalay


Nombre de messages : 1020
Localisation : 25.75° N 89.23° W
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:18

Capitaine Curtiss, vous êtes un pro de la com ! mettez moi deux trois affiches comme ca bien en vue a Port Karhaix, dans le Journal ou quelque part, et vous verrez affluer de nouveau les Amiraux et commandants, membres de droit du Conseil qui ont depuis longtemps oubliés qui ils y représentaient, et qui se demanderont : "mais que se passe t'il donc dans la vieille maison ? "... le CSL revivra pour la plus grande gloire de la France... et de votre charmante mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Joseph Dalbarade
Secrétaire général du CSL
Clément Joseph Dalbarade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:56

Capitaines. D'importantes modifications dans mon système de vie m'amènent à ne plus pouvoir assurer mon rôle de Secrétaire sur une trop longue période pour envisager un simple intérim. En accord avec les fondateurs de ce Conseil, j'ai proposé au Capitaine Curtiss de me remplacer. C'est un homme vif et compétent qui prendra les clés dans les semaines à venir. J'espère que vous lui ferez le meilleur accueil.Bons vents à tous, et que vive le Conseil Supérieur du Lys pour la gloire de notre Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Scaramanga
Membre du CSL
Pete Scaramanga


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:04

Félicitations pour cette nomination au CSL Curtiss !
C'est bien et c'est mérité.

Bien entendu, vous pouvez compter sur moi pour vous aider dans votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:19

Je suis actuellement en train de faire un tour des confréries existantes qui pourraient trouver au CSL un intérêt commun avec nous (commercial ou militaire).
Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïes.

Gardez en tête que la France est grandement menacée depuis la mort du Roi Henry IV et qu'il nous faut ré appuyer nos positions, voir les étayer de nouveaux accords.

La port est donc ouverte à toute proposition que nous étudierons ensemble.

Longue vie à notre nouveau Roi Louis XIII dont tout le monde prédit un règne sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Joseph Dalbarade
Secrétaire général du CSL
Clément Joseph Dalbarade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:07

Cher Curtiss. Tenez nous au courant de vos investigations, tout cela m'a l'air très intéressant. Surtout, pas de découragement si c'est "mou du genoux" côté français. C'est le cas depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hastings
Capitaine
Hastings


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2010

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:56

Bonjour messieurs,

Il nous a été proposé, à mon confrère Drukker et à moi-même, actionnaires de la Compagnie Commerciale des Antilles, de consulter quelques offres commerciales dignes d'intérêt selon le capitaine Curtiss.

Serait-il possible d'accéder au bureau où elles sont répertoriées ?

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:11

Hastings a écrit:
Bonjour messieurs,

Il nous a été proposé, à mon confrère Drukker et à moi-même, actionnaires de la Compagnie Commerciale des Antilles, de consulter quelques offres commerciales dignes d'intérêt selon le capitaine Curtiss.

Serait-il possible d'accéder au bureau où elles sont répertoriées ?

En vous remerciant.

J'en avise immédiatement le maitre des clé pour qu'un accé spécial vous soit ouvert afin que nos propositions commerciales restent confidentielles.

En attendant ces formalités administrative, soyez les bienvenus ici, vous prendrez bien un peu de cet excellent Cognac?
Revenir en haut Aller en bas
Kernoch
Membre du CSL
Kernoch


Nombre de messages : 424
Localisation : à l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:19

Nous vous voyez désolé de ce long temps d'attente messieurs, mais un nouveau salon est en construction pour accueillir les négociations...

[hrp] En réalité le maître de clés n'est pas disponible ce qui nous empèche d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescorsairesbretons.winnerbb.com
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:45

J'ai réussi a obtenir un passe partout, je viens de vous ouvrir un petit salon, seuls vous et les membres du CSL y ont accès . Kernoch, Dalbarade, j'ai hésité a en restreindre un peu plus l'accès , uniquement aux postes les plus elevés du CSL, voyez vous un inconvenient a ce que tous les membres du CSL puissent y accéder?
Si oui je peux changer tout cela.

Amis de la Compagnie Commerciale des Caraïbes , ce salon est le votre, vous y êtes chez vous.

Je passerais demain pour y négocier avec vous la fameuse commande dont je vous avais parlé, nous préparons quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Joseph Dalbarade
Secrétaire général du CSL
Clément Joseph Dalbarade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:14

A ma connaissance, les membres du CSL que j'avais retenus sont tous dignes de confiance. Peut être qu'une liste à notre Grand Amiral Kernoch serait la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss
Secrétaire général adjoint du CSL
Curtiss


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2010

Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:15

:sabre:
Nous avons commandé quelques drapeaux et quelques outils de cartographie dans les "smilies" afin de rendre l'Ambassade du CSL plus attractive, nous avons obtenu avec cette commande quelques bonus divers pour le RP (ces derniers s'étofferons au fur et à mesure... vigie, ports divers, munitions, boussoles etc...)
:sabre2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle hotesse de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hotesse de recrutement   Nouvelle hotesse de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle hotesse de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les corsaires français :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: