Les corsaires français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corsaires français

Demeure des corsaires français, créé par le CSL pour les français.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouvelles inscriptions, merci d'envoyer un pigeon de confirmation au capitaine Pierre-Adrien Curtiss, vous serez alors affecté au groupe correspondant à votre drapeau sur corsaires1604
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 annonce de départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evans john
Secrétaire général adjoint du CSL
evans john


Nombre de messages : 112
Age : 70
Localisation : toujours où il faut être!
Date d'inscription : 07/04/2007

annonce de départ Empty
MessageSujet: annonce de départ   annonce de départ Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:36

chers amis,
Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle. E neffet je vais partir vendredi matin des Caraïbes.
J'ai reçu, il ya quelques jours, une missive de notre bon roi Henri IV qui souhaite me rencontrer pour le conseiller dans ses affaires maritimes.
Je dois donc me rendre en France assez rapidement, car comme vous le savez; les désirs des rois sont des ordres!
Mais avant, je tenais absolument à participer au combat avec mes frères d'armes, pour la défense du centre.
Je vous annonce officiellement ma démission du poste de secrétaire adjoint du CSL afin que vous puissiez nommer un autre capitaine à ce poste.
voilà le plus dur est fait!
chers amis, adieu et que les vents et la fortune vous soient favorables!
Revenir en haut Aller en bas
morgenstein
Membre du CSL
morgenstein


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 30/03/2007

annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: annonce de départ   annonce de départ Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:11

Vous me navrez d'apprendre cette nouvelle capitaine John, mais je vous félicite d'avoir été choisi par notre bon roi. Bien que je sois sûr que la mer soit plus votre domaine de prédilection que la paperasse.

Sachez que vous manquerez à tous les corsaires Français. Vous fûtes un secrétaire adjoint remarquable !

Bon vent à vous et passez mes meilleures salutations au Roi Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Ploubalay
Secrétaire général du CSL
Jacques de Ploubalay


Nombre de messages : 1020
Localisation : 25.75° N 89.23° W
Date d'inscription : 07/04/2007

annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: annonce de départ   annonce de départ Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:31

Mon cher Evans , je suis d ' autant plus désolé de votre départ que vous avez été , pendant les quelques temps que vous avez passé parmi nous, non seulement un secrétaire de talent, mais un compagnon remarquable , en qui on pouvait avoir toute confiance, pour les affaires du conseil comme pour la tactique ou les relations au sein de la confrérie.

Je vous regretterais amèrement, et la France perd un vous un de ses plus grands capitaines.

Tout a vous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
evans john
Secrétaire général adjoint du CSL
evans john


Nombre de messages : 112
Age : 70
Localisation : toujours où il faut être!
Date d'inscription : 07/04/2007

annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: annonce de départ   annonce de départ Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:46

merci pour vos appréciations. Elles me vont droit au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Ploubalay
Secrétaire général du CSL
Jacques de Ploubalay


Nombre de messages : 1020
Localisation : 25.75° N 89.23° W
Date d'inscription : 07/04/2007

annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: annonce de départ   annonce de départ Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:35

Vendredi 12 septembre 1608, le capitaine Evans John, secrétaire adjoint de ce conseil, quitte les Caraibes glorieusement, par une ultime victoire en abordant un ennemi anglais près de Port Margot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce de départ Empty
MessageSujet: Re: annonce de départ   annonce de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les corsaires français :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: